De toute évidence, la situation se prête le géant, qui est bien armé et vêtu de son armure typique des soldats. Quand David monta sur le champ de bataille, tout ce qui concerne la concurrence changé. ¤ Tout d'abord, David n'a pas besoin d'être physiquement proches de Goliath afin de frapper un grand coup il ne pouvait rester sur le bord de sa plage de jets de pierres. ¤ Deuxièmement, il a changé les armes. Qui aurait jamais pensé que vous pourriez gagner une guerre avec une fronde et une pierre ¤ Troisièmement, David a eu l'effet de surprise de son cté. Goliath probablement ri quand un petit homme sans armure et sans armes apparentes posa le pied sur le champ de bataille,¤ Enfin, David vaincu Goliath parce qu'ilchangé le jeu, Si vous voyez ce que je veux dire." Il n'a pas s'engager dans un combat direct à des conditions Goliaths. sac vanessa bruno pas cher style David sorti concurrence directe, introduit un élément tout à fait nouveau qui ne pouvait pas rivaliser Goliath (parce que ses armes nécessaires combat rapproché) et l'a emporté. Que les petites entreprises peuvent LearnSmall entreprises peuvent rivaliser avec succès avec les grandes entreprises d'esquiver une concurrence directe à laquelle ils ne peuvent espérer gagner. Les petites entreprises peuvent gagner en se démarquant de la foule de leurs concurrents en construisant des micro-niches ou par la création d'entreprises de charme dans leurs entreprises. Le but est de créer une niche unique ou micro-créneau d'affaires avec lesquels vos concurrents ne peuvent pas rivaliser. Apprendre de David.Pendant de nombreuses années, les entreprises ont créé des succès en construisant une niche micro-qui répond à un client ou clairement le besoin du client et offre également une valeur pour le client. Par l'écoute des clients et comprendre leurs besoins et de découvrir leurs points de douleur, il est possible de construire une niche micro-qui peut devenir l'entreprise de caractère qui apporte des clients pour l'ensemble des services aux entreprises. vanessa bruno pas cher Principes de micro-niche batiment1. S'il n'y a pas besoin du client, il n'est pas nécessaire pour la business.2. L'innovation est une nouvelle réponse aux besoins des clients qui ouvre opportunity.3 nouvelle et ciblée. Les besoins des clients sont nombreuxpoints critiques : Ce sont des conditions, des produits ou des services qui causent la frustration ou de la douleur. Par exemple, un client peut être la douleur le temps qu'ils doivent attendre pour bénéficier des avantages d'un service que vous fournissez. cabasvanessabrunopascher Une douleur à la clientèle pourrait être qu'ils n'aiment pas la faon dont un rapport est formatted.4. Développer un service innovant, la méthode de livraison, etc, en réponse à la douleur client crée de la valeur accrue de la clientèle. Les clients vont payer plus pour des produits de grande valeur et de services. 5. Création de capacités uniques ou particulières (comme une entreprise de caractère au sein de votre entreprise) va attirer les clients qui ont besoin de ces compétences distinctives. La plus il est difficile pour vos concurrents de reproduire les connaissances ou l'expérience qui permet à la nouvelle fonctionnalité, les clients plus spécialisés que vous allez gagner.